lundi 3 mars 2014

{ Pr1cesse Bidouille }

Voilà donc mon 1er article pour cette catégorie; 



J'ai l'honneur de vous présenter les créations de mon amie :
 Pr1cesse Bidouille; 

Sa Page facebook ici en cliquant sur son logo : 

https://www.facebook.com/pr1cessebidouille?ref=ts&fref=ts
 


qui a des doigts de fée, des idées originales, 
ses créations sont pleines de pep's
pleins d'ingéniosité ... 

Trêve de blablas, 
je vous montre toutes ces petites bricoles et ses cousettes en photo,
 et si, comme moi,
 vous tomber sous le charme, 
Sandrine, allias Pr1cesse Bidouille,
 qui en plus d'être une créatrice de talent
 est une personne fort sympathique,
 répondra avec plaisir à toutes vos questions... 

Voici certaines de ces créations, pour en découvrir davantage, elle vous attend sur sa page Facebook ... 

* Plaques de chambre 


Zoom sur une  Plaque de chambre 



* Parure médaillon + dormeuses 



* Doudou Géant ou Range Pyjama


* L'idée pour la fête des Grand-mères : 


Un thé aux bisous




Que de la douceur, voilà pourquoi, je vous recommande vraiment Pr1cesse Bidouille 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire