vendredi 28 février 2014

{ Notre Rayon de Soleil vide ses placards }




Un petit article spécial pour vous parler, du soucis de toutes les mamans quand arrive la nouvelle saison et qu'il faut trier la garde robe de ses progénitures qui devient à notre grand désarroi, trop petite en un rien de temps ... 

Depuis plusieurs années, j'achète une partie de la garde robe de mes enfants d'occasion ... 

Pourquoi ? 

Je me suis rendue compte en effet que les enfants, grandissent tellement vite, qu'il faut très très souvent racheter et changer leur garde-robe, ce qui est plaisant au début si vous êtes comme moi, maman, fashion victim, mais moins au bout d'un certain temps pour notre porte-monnaie... haha 

C'est pourquoi, je me suis rendue à l'évidence, 
des vêtements d'enfants s' ils sont bien entretenus peuvent être portés par plusieurs chérubins avant d'être vraiment usés { à moins qu'il n'est pas résisté à une chute sur les cailloux ....}

C'est pourquoi, et là je me fais une petite pub, hihi, je me suis créé, un compte vente  avec les vêtements de mes enfants : 

Si ça vous intéresse, faîtes moi une demande d'amie, sachant que je propose des vêtements fille de 0 à 6 ans et garçon de 0 à 3 ans, bien sûr en excellent état, et faut bien dire, que pour l'arrivée de bébé douceur, je dois vider mes placards, afin de pouvoir y disposer son petit trousseau :)

Il vous suffit de cliquer ici, tout se passe dans la convivialité et la sympathie, alors si ça vous intéresse, je vous y attends avec plaisir.  


https://www.facebook.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire